Voici une lettre que j’ai adressée aux élus PS du Sud-Ouest, qui, en l’état du rapport de force national, sont les seuls susceptibles d’infléchir ce qui s’annonce comme étant une bérézina territoriale mercredi prochain. "Monsieur le député, C’est avec une immense déception que j’apprends que (…)

