La réponse à ma question sur la présence de 2 amendements différents de la part des députés "sud-aquitains" est ici : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/07/08/les-deputes-ps-veulent-la-fusion-avec-midi-pyrenees,1201056.php "Un second amendement est également déposé. Il "laisse une (…)

