Sur le site de l’Assemblée nationale, je trouve deux amendements des députés "sud-aquitains" (liste des signataires en partie différente cependant) qui demandent, l’un (n° CL25), la fusion Aq.+Midi-P+Limousin dans une région "Grand sud-ouest", et l’autre (n° CL26) la fusion Aq.+Midi-P (sans le (…)

