Je crois également le percevoir, pour un élargissement vers "les Charentes". Aujourd’hui même, j’ai lu dans "Sud-Ouest" : "Selon des sondages de juin publiés par Sud Ouest et Charente Libre, les Aquitains sont favorables à une fusion avec Poitou-Charentes à 52%. Et à choisir, ils sont encore (…)

