Je pense que le sentiment d’appartenance à un espace Sud-Ouest français chez les habitants des Charentes n’est pas qu’une simple création du journal Sud-Ouest. Au demeurant, je vois difficilement en quoi un découpage administratif constitué pour gérer des TER aurait une incidence quelconque (…)

