Ce regroupement (Aquitaine, Poitou) est typiquement le produit de la technocratie parisienne. A-t-on demandé aux aquitains, aux poitevins avec qui ils voudraient fusionnner ? Non, bien sûr ! car on connait la réponse d’un référendum qui serait pourtant démocratique, démocratie dont on nous rebat (…)

