après la déclaration de politique du 1er ministre on entend parler d’un regroupement de Midi-Py et Languedoc Roussillon. Est-ce une opportunité pour le 65 et le 32 pour se rattacher à l’Aquitaine ou au contraire la fin du rêve de grande gascogne ? Je suis personnellement plutôt pessimiste (…)

