Il ne nous faut pas être intraitables sur les frontières de la Gascogne car elles ne représentent plus rien depuis bien 200 ans, je vois plutôt la Gascogne comme une tendance aux frontières fluctuantes selon les critères. Dans le cas de l’Agenais non-gascon, il nous faut analyser la situation (…)

