Je suis en train de (re)lire vos contributions. J’aurais tellement de choses à dire... Je remarque que ceux qui se sont exprimés sont tous intéressés ou passionnés par la Gascogne, et pourtant quelle diversité d’analyse ! Exemple : Paul : "l’image désastreuse que nous donnons (Cf. le (…)

