Gérard S-G, Je suis d’accord avec beaucoup ce que vous avez dit, les points 2, 3 et 5. La tendance au renforcement des régions et à l’affaiblissement des départements ? Justement, ce scénario essaye de l’anticiper et de dépasser cette opposition, en proposant une collectivité intégrée (un (…)

