Bonjour Monsieur, Pour tout dire, je pense que ce projet n’est viable que pour un axe Pau-Tarbes, avec peut être des morceaux des coins Sud-Est des Landes et Sud-Ouest du Gers. Tout le reste est d’ores et déjà dans l’orbite d’autres pôles. Le BAB, le Sud-Ouest des Landes, Dax compris, c’est (…)

