Aidxat Messieurs, First of all, merci de réagir, ke hè gay. Aïe, je n’ai pas parlé d’hypergascogne. Je n’utilise pas ce concept. Je ne réduis pas les ressources et perspectives de la culture que nous partageons. Je ne fais pas d’expansionnisme béarnocentré. Pas mon genre. Pas intéressant. (…)

