Oui, je pense que ce projet d’Hyper-Gascogne rétréci part d’un postulat qui n’est plus, à savoir qu’il resterait quelque chose de plus gascon dans les pays de l’Adour. Je connais bien nos grandes villes, Bordeaux et Toulouse. Je ne vois aucune différence avec Pau en matière d’acculturation. La (…)

