C’est la Gascogne peau de chagrin que ce projet. J’en comprends la philosophie mais c’est un bien triste pis-aller et, en fait, un constat d’échec a priori. De toute manière nous sommes en phase terminale, que ce soit à Tarbes, Pau, Dax, La Teste ou Condom.

