J’ai enfin écouté l’enreg youtube de TVPI. Cette Natasha parait sympa ; le rapprochement acadiens-basques-gascons, pourquoi pas ? Hélas, je n’ai entendu que "Bayoune" et peut-être "touts amasse" et ne peux juger la prononciation. J’espère que la foule a entendu davantage. Il me semble qu’elle (…)

