Voir http://www.sudouest.fr/2013/07/22/fetes-de-bayonne-2013-natasha-st-pier-ouvrira-les-festivites-en-gascon-1121694-719.php Il y a dans l’article le texte prononcé par cette Natasha (je ne la connaissais pas, je ne doute pas de sa valeur, mais me demande si c’était la meilleure pour (…)

