Avec Tvpi et Natasha pas facile de tout entendre mais c’est pas mal, non ? http://www.youtube.com/watch?v=IIqdOI6csv4 Au fait il faudrair remplacer La Foulée du Festayre par celle du HESTAYRE ! BIBE GASCOUGNE, BIBE BAYOUNE BILE GASCOUNE !
Avec Tvpi et Natasha pas facile de tout entendre mais c’est pas mal, non ? http://www.youtube.com/watch?v=IIqdOI6csv4 Au fait il faudrair remplacer La Foulée du Festayre par celle du HESTAYRE ! BIBE GASCOUGNE, BIBE BAYOUNE BILE GASCOUNE !