J’ai vu la même chose à Gradignan. Ce doit être le Licèu de las Gravas. La prochaine fois, je prendrai une photo. J’ai même pensé faire un petit sondage en viu auprès des lycéens qui se groupent devant l’entrée à certaines heures, pour savoir comment ils le prononcent et ce que ça leur fait... (…)

