La langue d’oc à la fois une et diverse ?Lire la suite de «La langue d’oc à la fois une et diverse ?» 3 octobre 2019, par Gaby Lo Per Noste es clarament biarnés...los mòts girondins estúren pusats ...dens lo Palay ! L’ALG, bernica ! Se’n dàven gaire !