Au 200 ème message que gagne-t-on ? @ 50 (moi même) L’idée de créer un nouveau gascon normé me semble finalement totalement utopique... Ce gascon normé existe plus ou moins et c’est celui que l’on trouve sur le site de per noste. Reste à l’adapter aux divers pays de la Gascogne.

