Je trouve dommage que certains prônent le respect des dialectes locaux pour finalement laisser jouer la carte du darwinisme entre parlers, du laisser-faire qui aboutira un jour ou l’autre à quelque chose de soit-disant acceptable (je dois avouer qu’à moi aussi il m’est arrivé de dire que ce (…)

