2) Je n’oserais en aucun cas prétendre que j’emploie un “ouest-chalossais” pur sucre ; je sais qu’il n’en est rien. Si vous y trouvez un petit goût de pomme, c’est qu’y en a. (Par contre, hein, c’est que des produits naturels…) Des commentateurs “antilocalistes” et autres “standardistes” à gros (…)

