40. Oui, Renaud, c’est compliqué, ces histoires de normalisation. D’autant plus que tout un chacun ne veut pas voir plus loin que son horizon local ou cantonal. Si les Basques et les Catalans avaient connu de tels dilemmes, il n’y aurait jamais eu de basque unifié dit "batua" ni de langue (…)

