Mais, Tederic, c’est parfaitement clair (pour moi du moins). C’est bien pour ça que je parle de "français standard", les dialectes/langues d’oïl n’étant du français que dans un sens linguistique très large synonyme de "gallo-roman septentrional" ou de "gallo-roman français". Comme il n’existe (…)

