Merci Danièu per la toa aprobacion ! Pour que notre courroux soit "largement" compris, je précise que "la diversité régionale du français standard" n’est pas la diversité des dialectes d’oïl (francilien, gallo, normand, picard, wallon...) ; cette dernière est semblable à la diversité du domaine (…)

