Je recommande la lecture de la tribune libre de M.Joan Peire Cavalier dans le blog titre de mon post, daté du 21/9 : j’y suis tombé dessus par hasard et y trouve l’écho de notre échange et de quelques autres. Je ne souhaite pas (re)lancer l’éternelle polémique entre occitanistes et (…)

