@PJM : où avez-vous "l’occitan synthétique" dans cette pétition. L’occitan standard existe dans certains crânes d’œufs point barre. Ici en Béarn, j’ai toujours entendu les occitanistes parler béarnais... @Vincent : effectivement, un Dieu en trois personnes, c’est un truc fumeux, c’est pour (…)

