J’aime bien cette phrase : "Si j’étais Palois, je serais autonomiste." Et cet ensemble que Pau formerait avec Tarbes, le "troisième pied du trépied du grand sud-ouest", c’est tout simplement le noyau dur de la Gascogne, le lieu où l’influence de Bordeaux et Toulouse est résistible, le pôle qui (…)

