S’il y a bien un phonème gascon //§// (= le fameux sh dont P. Morà souhaite l’éviction au profit de x), il serait plus cohérent et économique de l’écrire de la même façon dans le corps d’un mot, à l’initiale et en finale : Xalossa, baxèra, bax. Si le i en question n’a pas statut de phonème (…)

