Pour le Girondin du vignoble que je suis, un 33 ce n’est pas forcément un Bordelais ! La Lande girondine c’est la Lande, il n’y a aucune différence entre St Sym et Luxey. En plus, comme disait qqn de ma connaissance, Bordeaux et Bazas sont 2 mondes différents. Et même dans le Bazadais, il y (…)

