Je ne sais pas ce que vaut la recette du pastis landais trouvée sur le site de la biterroise mais la présentation me semble exemplaire : Gâteau traditionnel des Landes de Gascogne . Pastis est un mot Gascon et occitan qui signifie "gâteau ". http://la.biterroise.over-blog.com/search/pastis/

