A propos du pastis des Frères Pastis (!) vendu au magasin dacquois "Comme autrefois dans les Landes", Sud-Ouest Week-end du 25-26/01/25 écrivait ceci : « A noter que le nom de ce gâteau typiquement landais ne provient pas de l’alcool anisé car il n’en contient pas, mais du gascon pastut (…)

