Poster un message

En réponse à :

, par Tederic M.

Je pense que la forme gasconne normalisée doit plutôt conserver le "e" final qu’a la forme officielle, ce qui ne contredit pas le "i" final de l’origine basque. Mais la terminaison d’oc "aire" a dû attirer la prononciation.