Poster un message

En réponse à :

, par Vincent.P

Est-ce un dérivé de la maison-cube ? J’ai plus de tolérance pour ce type de constructions, notamment parce qu’elles respectaient mieux les tons du paysage ou alors qu’elles faisaient état d’influences ibériques dans la décoration.