J’ai aperçu, bien mal, par le côté forêt, l’autre face de Mounon, qui est clôturé et dont il est donc difficile de s’approcher. Il m’a semblé voir un emban vascon... Ces clôtures, c’est un problème !
J’ai aperçu, bien mal, par le côté forêt, l’autre face de Mounon, qui est clôturé et dont il est donc difficile de s’approcher. Il m’a semblé voir un emban vascon... Ces clôtures, c’est un problème !