J’aurais aimé en savoir plus car ma propriété s’appelle "le Mounon". Merci à ceux qui pourraient m’éclairer. Réponse de Gasconha.com : Il semble bien que "Mounon/Monon" est un dérivé (hypocoristique (?) + diminutif) du nom personnel (prénom) (Ar)ramon (Raymond). La présence de l’article "le" (…)

