me rappelle une chanson entendue dans le Limousin ... i a pausa ... en graphie très approximative : "Passant par la planchito lou pé me manca ... que souy touba didan li leygo ...moun coutillon sé lé mouilla "
me rappelle une chanson entendue dans le Limousin ... i a pausa ... en graphie très approximative : "Passant par la planchito lou pé me manca ... que souy touba didan li leygo ...moun coutillon sé lé mouilla "