A Montaut 40 il y a la promenade de LA POMMADE ! Y eut-il des pommiers ? (Actuellement des platanes) [Ce lòc a donc été créé ; voir le hiu de discussion sous le nom normat Pomada. Tederic, webmèste]
A Montaut 40 il y a la promenade de LA POMMADE ! Y eut-il des pommiers ? (Actuellement des platanes) [Ce lòc a donc été créé ; voir le hiu de discussion sous le nom normat Pomada. Tederic, webmèste]