Regret d’expatriée adelaida

Et moi aquitaine je suis née et nordiste je mourrai en exil...

Vos commentaires

  • Le 7 avril 2011 à 20:32, par gerard sent-gaudens

    Le titre dit "regret" ; êtes-vous vraiment décidée ou résignée à ne pas revenir au pays natal ?
    C’est vrai qu’en être longtemps éloigné modifie la perception qu’on en a (et celle que les autres ont de vous) et on hésite voire on n’ose plus revenir, même quand on le pourrait encore...
    Mais enfin, à moins qu’une émule gasconne de Ménie Grégoire puisse vous donner un conseil sur ce site, vous êtes la seule à pouvoir soupeser tout cela, je suppose.

    Réponse de Gasconha.com :
    Le titre "Regret d’expatriée" a été donné par Gasconha.com.

    Répondre à ce message


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :