Adixat amics,
Le Forum Alternatives paloises d'hier a publié deux extraits de Pierre Bourdieu, dont j'ai déjà cité le principal dans Langues d'oc, langues de France (2008), p. 44.
Notre ami Emmanuel Pène a été le premier à applaudir, entrainant une réaction plutôt superficielle d'un certain "larr".
Je lui ai répondu en deux temps, avec quelques précisions qui pourront être utiles :
http://www.alternatives-paloises.com/article.php3?id_article=5695
Hèt beroy,
J.L.
Le Forum Alternatives paloises d'hier a publié deux extraits de Pierre Bourdieu, dont j'ai déjà cité le principal dans Langues d'oc, langues de France (2008), p. 44.
Notre ami Emmanuel Pène a été le premier à applaudir, entrainant une réaction plutôt superficielle d'un certain "larr".
Je lui ai répondu en deux temps, avec quelques précisions qui pourront être utiles :
http://www.alternatives-paloises.com/article.php3?id_article=5695
Hèt beroy,
J.L.





