Pierre Bourdieu et l’occitan + Commentaires Jean Lafitte [Forum Yahoo GVasconha-doman 2012-02-28 n° 10673]

- Jean Lafitte

Adixat amics,

Le Forum Alternatives paloises d'hier a publié deux extraits de Pierre Bourdieu, dont j'ai déjà cité le principal dans Langues d'oc, langues de France (2008), p. 44.
Notre ami Emmanuel Pène a été le premier à applaudir, entrainant une réaction plutôt superficielle d'un certain "larr".

Je lui ai répondu en deux temps, avec quelques précisions qui pourront être utiles :

http://www.alternatives-paloises.com/article.php3?id_article=5695

Hèt beroy,

J.L.



Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :