Utilisation du Pic d’Ossau pour une manif "républicaine" Vincent.P

- Vincent P.

Au delà du message politique sur lequel je n’ai pas à m’exprimer ici (je n’ai rien contre les idéaux républicains de liberté et d’égalité), n’est-il pas tout de même dommage que le Pic emblématique du Béarn, son symbole le plus évident, ne devienne que le banal porte-parole de la République française ?
N’est-ce pas là un symptôme de la francisation ?

www.sudouest.fr/2010/09/10/ossau-le-parc-met-son-veto


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :