Panoramique du front de mer

- Tederic Merger

Cliquer sur les différents tronçons du front de mer, puis dérouler.

Voir en ligne : Panoramique du front de mer

Grans de sau

  • Les 4 derniers liens ne marchent pas.
    Je suis bien d’accord avec JCD. Notre Pays est de plus en plus colonisé par les gens du nord.
    Arcachon rime avec béton et goudron et n’est pas représentatif du pays de Buch. Hier encore, je constatais l’horreur des cubes de béton sales écrasant la dentelle des petites maisons du côté de la Chapelle.
    Honte aux élus !

  • Ne soyez pas naïf...! et tournez vous vers vos élus ! ils appellent ça de "l’intérét publique"....! en ce nom, ils ont tous les pouvoirs politiques,"urbanistiques", et autres...c’est gravissime !(sans grandes connaissances souvent !
    ils peuvent tout !..ils ont tous les pouvoirs... même celui inique,de vous détrousser, de vous spolier !vous comme vos parents.. ce soir !qui dormez sur votre oreiller, vous , comme votre voisin, banalement vous ne savez pas ce qui peut vos arriver..vous les défenseurs de gascogne ! en fait vous défendez qui ? et qui comprenez vous ? de quelle identité souhaitez vous faire part ? ..du prix des terres. constructibles ?qui flambent !de la .cavalerie,tout autour de certaines collectivités.... ça ne les vaut pas !ni en qualité , ni en art de vivre !ni en spoliation...affésaferismus..nonoutariuscollectivitabitatum. etc.. en prise .. en fait , avec certains( preuves) !à l’appui !pour, illégalulum.etc...pas besoin d’étre un mouton tondu pour comprendre !
    réagissez, nom d’un chien ! aucun jeune digne de ce nom ,ni au nom d’aucune de ses grandes ambitions ,ni même,au nom de son amour pour cette belle terre de Buch et de vasconie, ne peut plus comprendre ça ! ...pour une fois , bougez vous vraiment !sinon cherchez , chez d’autres...ce qui ne va plus ! et apprenez l’histoire, la vraie ...la nôtre ! celle qui vous paraitrait essentielle à la transmission de votre culture. celle à laquelle vous pensez,ou vous penserez, pour vos enfants...sinon n’usurpez plus la nôtre !. et restez honnête ..." un jour "les captaux de buch" comme le suggérait un certain , vous "boufferont les pieds"finalement, j’y crois assez
    de guerre lasse, cordialement
    Moutonnette de Vasconie...au fait ! MAURIAC. !."il n’est jamais trés loin Mauriac...


Un gran de sau ?

(connexion facultative)

  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :


 

Sommaire Noms & Lòcs