ECLAT

- Tederic MERGER

"En 13 ans se sont succédé la création d’une banda "Les Chaouche padère" (les Sauce-poêle), d’une chorale qui ne chante qu’en Gascon (Lous Esclatats), d’un groupe de danseurs (danses traditionnelles), d’un cours de gascon, et, depuis cette année, d’un atelier de chants festifs basco-espagnol-gascon-français, d’un atelier de quilles de Six et autres jeux traditionnels gascons, dont le matériel a été entièrement réalisé par des membres de l’Amicale."

Voir en ligne : ECLAT

Vos commentaires

  • Le 16 août 2011 à 00:15, par jmcasa

    Superbe boulot ! Mais pourquoi une fois de plus cette croix toulousaine comme emblème de l’association ? Pourquoi les CASETAS pour les animations ?

    AMISTATS

    Répondre à ce message

  • Le 18 août 2011 à 08:40, par Vincent.P

    Dans le même genre d’hispanismes, sur le CD de la banda d’Aureilhan "Lous Berretes", on trouve en gros "30 años".

    Répondre à ce message


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :