Panneau pour le lotissement "La Chênaie" Tederic M.

Cabanac-et-Villagrains.

Cabanac-et-Villagrains - Panneau du lotissement "La Chênaie"
Cabanac-et-Villagrains - Panneau du lotissement "La Chênaie"
... que je voudrais gasconniser en "La Cassagne" !
Tederic M.

Vos commentaires

  • Le 25 mai 2012 à 09:28, par Tederic M. Gascounizacioun : Chênaie devient Cassagne !

    C’est imaginaire grâce au traitement d’image, bien sûr.

    Proposition de pancarte plus gasconne
    Proposition de pancarte plus gasconne
    "Cassagne" semble un mot adéquat pour "Chênaie" en nord-gascon.
    "VOIE PRIVEE" a été supprimé : la Gascogne nouvelle aime le libre passage.



    [sus Gasconha.com "navèth" sonque !]

    Répondre à ce message

  • Le 10 juin 2012 à 20:44, par Tederic M.

    "La Cassagne" est parfaitement enraciné dans le pays de Cabanac :
    il y a un "La Cassagne" à 4 km du bourg de Cabanac, dans la commune de Saint Morillon, qui est déjà signalé par Cassini (18e siècle).

    Répondre à ce message


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :