Sans basqueries ni espagnolades... Tederic M.

- Tederic MERGER

La nouvelle affiche des fêtes de Bayonne dérange (mais plait aussi) parce qu’elle sort des clichés touristiques.
http://www.sudouest.fr/2013/04/13/le-laureat-defend-son-affiche-1023789-719.php

Bon, le blanc et rouge vient quand même de Pamplona...

Dans le fil du débat, certains rappellent la gasconitat passée de Bayonne...
Espoir : l’effacement des clichés anciens permettra peut-être d’affirmer une navère gasconitat, avec des gasconnades à réinventer ?
Certes, nous ne sommes pas prêts !


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :