Production en Tunisie Moncef

Pour mieux vous donner une presentation des mes objectifs je vous anonce :
je suis technicien en batiment et compte lancer mon projet dans le domaine d’isolation thermique et phonique.
J’aimerai bien aquillir la machine et le produit pour le beton cellulaire pour chape (Chape sous revetement, forme de pente et vide entre double cloison.
je voudrais avoir vos produits dans ce domaine et les fiches techniques y relatifs.
Mes previsions dans ce sujet et les promesses des marchés sont tres interessantes et encourageantes.
La réputation d’utilisation du béton cellulaire devient tres repandue notament au sud de la Tunisie (isolation thermique).
Notre agnece d’economie d’energie donne des subventions encourageantes aux promotaires pour l’utlisation de tous produits qui ameliorent l’isolation thermique.
L’avenir est trés encourageant et j’espere avoir un parteneriat ou une representation de votre honorable societe pour ces types des produits et notament le beton cellulaire.
J’espere que ces informations vous ont eclairci mon objectif et de vous permetre de bien etablir votre offre préliminaire pour l’aquisition d’une machine ainsi que les liquides à utiliser.

merci de votre collaboration

mes salutations

Grans de sau

  • bsr moncef,
    je suis une technicienne en architecture d’interieur, et je fais mon master en architecture d’interieur, et ca m’interesse beaucoup le beton cellulaire, si tu peux me fournir des informations, ça me ferait hyper plaisir, merci.

  • Maintenant je soulève un autre problème au sujet de la toxicité sur le plan santé du béton cellulaire par l’hydroxyde d’aluminium dans sa fabrication.....
    Que doit-on en penser à la vue des ces deux sites ???

    www.onnouscachetout.com/theme.../aluminium.php

    ""Or, cet hydroxyde d’aluminium est toxique pour l’organisme à partir de 60 micro grammes par litre de sang - avec des signes certains d’encéphalopathies (maladie neurologique) à partir de 100 micro grammes par litre de sang.""

    http://acces.inrp.fr/eedd/climat/ped...sse/ciment.pdf

    Le béton cellulaire
    Le pH élevé du ciment peut-être aussi exploité pour réaliser une réaction chimique lors de l’ajout d’aluminium au ciment :
    2Al +2OH&#8722 ; +6H O =2Al(OH)&#8722 ; +3H (s) (aq) 2 (l) 4
    2(g) La réaction libère du dihydrogène gazeux à l’intérieur du ciment qui devient poreux. Avec ce procédé on prépare des bétons cellulaires beaucoup plus légers que les bétons usuels pouvant même flotter à la surface de l’eau. Expériences : Action d’une solution de soude de concentration voisine de 1mol/ sur de la poudre d’aluminium : On peut au cours de cette réaction mettre en évidence la formation de dihydrogène ; on observe l’apparition d’un précipité blanc d’hydroxyde d’aluminium Al(OH)3 .

    Tout ça devient bien sincèrement très inquiétant .....

  • Je suis technicienne en génie civil, je compte lancer mon projet "usine de béton cellulaire" (avec pose).
    Pour avoir plus d’information vous pouvez me contactez par mail "beton.cell90@gmail.com"


Un gran de sau ?

(connexion facultative)

  • [Se connecter]
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :


 

Sommaire Noms & Lòcs